carpe diem




cela fait bientôt un an que je m’accroche à ce projet. Je commence à voir le bout de l’aventure. Malheureusement mon cancer m’oblige à ralentir mes travaux, comme s’il voulait me priver du plaisir de gagner mon défi, et surtout de profiter des instants de liberté qu’il peut me laisser, au volant de mon engin. Je ne baisse pas les bras ! Bien qu’il reste des finitions, il est maintenant opérationnel, et sa première sortie se profile à l’horizon.

 












Tout semble fonctionner. Quelques fuites à résorber, un problème électrique à résoudre et la première mise en situation va démarrer !





Ma dernière action a nécessité de l’aide. La mise en place des réservoirs d’eau usée sous le châssis, trop physique pour moi a fait appel à la force d’un ami. Tout est en place pour le départ !
Les finitions, c’est pour plus tard. Il va sûrement y avoir quelques améliorations à prévoir. La première est déjà prévue. Les vannes de vidange sous le véhicule sont trop éloignées. Je vais devoir trouver une astuce pour qu’elles soient accessibles sans se coucher sous le véhicule !






 
Mon prochain article va raconter la première sortie de « carpe diem ». C’est le nom donné au van, et vous comprenez facilement pourquoi.











Commentaires