Eau et énergie à bord



L’aventure continue ! Je profite de l’espace-temps alloué entre deux chimiothérapies pour avancer dans mes travaux. Je dois bien sûr composer avec les effets secondaires et cette fatigue omniprésente, qui parfois s’apparentent à de l’épuisement. Quand je dépasse la dose prescrite, il m’arrive de quitter le véhicule en titubant ! ce qui me vaut des remontrances de ma compagne ! Peu importe, j’avance !

La construction de mobilier se poursuit. Mais je dois aussi passer mes canalisations au milieu de tout cela. Je souhaite que tout soit accessible en cas de problème ou modifications. Alors je vais créer des passages spécifiques pour la tuyauterie et le câblage électrique. Les fonds de placards restent facilement démontables pour pouvoir intervenir sue les parties cachées.

Le chauffe-eau a trouvé sa place. Mon choix s’est porté sur un boiler électrique fonctionnant en 12 et 220 volts. Pour le 220, pas de problème. Le 12 volts reste une inconnue. Les batteries vont elles pouvoir assurer ? l’avenir le dira !

Je teste mon tiroir à vélo. Cela fonctionne, mais je vais rapidement devoir changer la plaque qui supporte les vélos, trop fragile.

Commentaires